école publique l’Etang Saint Genest Malifaux
En réponse à :
par Ecole publique l’étang
le mardi 25 janvier 2022

Pour inscrire son enfant à l’école, la famille doit être domiciliée sur la commune Saint Genest Malifaux.
A partir du mois de janvier pour la rentrée de septembre de l’année civile en cours, merci de prendre contact par téléphone ou par mail avec Nicolas Poirier (rubrique coordonnées de l’école), directeur afin de fixer un rendez-vous au cours duquel vous visiterez l’école.
Vous pourrez alors rapporter la fiche de renseignements pour inscription jointe (pensez à vous munir du livret de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)