école publique l’Etang Saint Genest Malifaux
Article mis en ligne le 25 janvier 2022
dernière modification le 16 janvier 2024

par Ecole publique l’étang

Pour inscrire son enfant à l’école, la famille doit être domiciliée sur la commune Saint Genest Malifaux.

A partir du mois de janvier pour la rentrée de septembre de l’année civile en cours, merci de prendre contact par téléphone ou par mail avec Nicolas Poirier (rubrique coordonnées de l’école), directeur afin de fixer un rendez-vous au cours duquel vous visiterez l’école.

Vous pourrez alors rapporter la fiche de renseignements pour inscription jointe (pensez à vous munir du livret de famille et du carnet de santé de l’enfant et d’un justificatif de domicile).

Si l’élève était scolarisé dans une autre école auparavant, fournir le certificat de radiation et le livret scolaire.

Dès la fréquentation de l’école, une attestation d’assurance en responsabilité civile et individuelle accident est demandée. Pensez à assurer votre enfant ! Une assurance peut être proposée par l’école, vous pouvez aussi prendre contact avec votre assureur.

Documents
formulaire_de_demande_d_amenagement_ps_loire_003_version_2021_ecole.pdf 669.9 kio / PDF

Fiche de renseignements pour inscription 699.7 kio / PDF