école publique l’Etang Saint Genest Malifaux
MS-GS

Chers parents,

Merci de bien vouloir prendre connaissance de la lettre que je vous ai écrite afin de vous accompagner au mieux avec votre enfant dans cette situation inédite.

L’idée est de mettre en place au moins une activité par jour parmi celles qui seront proposées dans les 5 domaines d’activité au programme de l’école maternelle.

Consciente des difficultés que vous pouvez rencontrer (travail, télé-travail, maladie... ), si cette mise en place ne vous est pas possible un jour (ou plusieurs jours) soyez assurés que cela sera sans gravité pour votre enfant.

En vous souhaitant de prendre soin de vous, de vos enfants et de vos proches,

Bien cordialement,

Elisabeth

Merci de bien vouloir prendre connaissance chaque semaine de la nouvelle lettre que je vous écris... en attendant de vous revoir !...

Ce lundi 30 mars, nous avons eu un appel de la maison de retraite de St Genest Malifaux. En raison de l’épidémie de Covid-19 et pour protéger les résidents, ils sont tous confinés dans leur chambre et trouvent le temps long... Ils ne peuvent pas recevoir de visites, ni participer à des activités ensemble... Alors, pour leur redonner de la joie, nous vous proposons de leur envoyer un dessin. Ils seront imprimés à la maison de retraite et offerts aux résidents. MERCI POUR VOTRE AIDE !!

Pour participer, il suffit de scanner votre dessin ou le prendre en photo et de l’envoyer à l’adresse suivante :

animation42660 chez orange.fr

Bonjour,

à partir de ce lundi 4 mai 2020, je vous invite à rejoindre les informations de notre classe de MS/GS sur le lien suivant... merci et à tout de suite en cliquant ici !

Elisabeth