Rentrée 2021

mardi 23 juin 2020
par  Ecole publique l’étang
popularité : 5%

Tout enfant ayant 3 ans durant l’année civile 2021 sera soumis à l’obligation scolaire à partir de la rentrée de septembre 2021. Si vous voulez que votre enfant soit scolarisé à l’école de l’Etang, merci de l’inscrire auprès du directeur à partir du mois de janvier. Pour cela prendre contact par téléphone pour organiser un RDV (le directeur est déchargé le mardi). Vous devez vous munir de son carnet de santé et du livret de famille. Lors de l’inscription, nous vous remettrons un livret d’accueil présentant l’école et nous vous ferons visiter les locaux. Pour la rentrée 2021/2022, l’école aura un fonctionnement de 4 jours. Les horaires ont été arrêtés lors du conseil d’école du lundi 18 mars 2019 (voir rubrique présentation de l’école).